Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
7 avril 2014

C'est lundi, que lisez vous ? [1]

Vu chez Strawberry, initié par Mallou et repris par Galléane...  
cestlundi
Pour participer, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous:
 
La semaine dernière, j'ai lu:
     
  mondesewilan soldatchamane01
Pendant ces trois dernières semaines, j'ai lu un peu plus. J'ai terminé le premier tome des Mondes d'Ewilan, et j'ai commencé le premier tome du soldat chamane (emprunté à la bibliothèque)...
J'ai repris gout à mes lectures...
 
Ce que je lis:
 

soldatchamane01
69/379 pages 

 
Ce que je vais lire ensuite:
       
Je vais déjà terminer ce tome ensuite je verrai... Ma bibiliothèque ne manque pas de livres...
 
Et vous que lisez vous ????
 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les mondes d'Ewilan ! :)
Répondre
F
Bonne continuation de lectures et bonne fin de semaine.
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
M
Belle semaine de lectures !
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité