Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
30 avril 2014

Un peu de couture 1

Hier après midi, j'ai eu envie de faire quelque chose de rapide et différent... de simple aussi... j'ai donc ressorti ma MAC et j'ai créer un petit quelque chose...
Yesterday afternoon, I wanted to make something fast and different... also simple...  I thus released my MAC and I have to create a small something...

Et voilà le résultat:
And here the result:

2014-01-protegeplateau

D'un peu plus près:
A little closer:

2014-02-protegeplateau

Tissu d'un grand magasin suedois, plateau également, bien que acquis beaucoup moins recement...
Tissue of a great swedish store , tray also, although acquired much less recently...

A très bientôt !
See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très joli fond pour tn plateau! Bonne semaine!
Répondre
C
oh c'est extra ! et très réussi ! bravo bisous cath
Répondre
L
C'est parfaitement assorti tout ça ! Bravo !!!
Répondre
M
Cc ... Bravo Jenny ... c'est très joli ... j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> Bisous, bon aprem
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité