Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
6 août 2014

Dragons - 08/2014

Depuis juin, on ne peut pas dire que j'ai avancé très vite et pourtant...
Since june, I do'nt advance very fast and nevertheless...

Voilà où j'en étais:
Before, I was there:

2014-08-dragons

Et maintenant, je l'ai fini !
And I finished it !

2014-09-dragons

Et l'ensemble:
And the set:

2014-10-dragons

Maintenant, il me reste à trouver ce que je vais mettre au centre... J'ai bien une petite idée mais je dois voir si ca rentre dedans...
Now, I have to find what I am going to put in the centre... I have a little idea but I must verify if that stand in it...

A très bientôt !
See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! ! !
Répondre
V
Il est splendide! Bonne journée!
Répondre
M
Cc ... Très grand BRAVO ... ils sont superbes !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> BISOUS, docue soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité