Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
13 août 2014

Damier - 6ème ligne (1)

Un moment que je n'ai plus avancé, pourtant il ne me reste que 4 lignes... Alors hier je l'ai repris et commencé les cases et quelques croix à l'intérieur de celle-ci !
A moment that I do'nt show it to you, only four lines left... that's why I take it back yesterday to start the squares...

2014-12-damier

A très bientôt pour d'autres avancées !
See you soon with other advances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton gigantesque damier est splendide! Plus que... quelques heures de broderie, LOL! Bonne continuation!
Répondre
M
Cc Jenny ... Bravo ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> Je n'ai pas terminé le mien et je sais que je ne le terminerais pas ;)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité