Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
2 septembre 2014

La communauté du sud 5: La morsure de la panthère

communautedusud5

Auteur: Charlaine Harris
Titre original: Dead as a Doornail
Traduction: Frédérique Le Boucher
Couverture: Beauty Archive© / Getty / Studio J'ai Lu
Edition: J'ai Lu - janvier 2011

 

Quatrième de couverture:

"Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse au Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire. Non contente d'être au prises avec des métamorphes - dont mon frère Jason ! -, me voilà confronté à un tueur de métamorphes ! Et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable..."

Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les métamorphes fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Bon Temps, Sookie Stackhouse est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglio politiques, mêlant vampires, loup-garous et autres créatures ! Quant à ses sentiments, eux aussi sont mis à rudes épreuves, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar...


J'ai beaucoup aimé retrouver Sookie qui a quand même l'art de se retrouvé dans tous les problèmes... Son frère s'est fait mordre et devient une panthère-garou et en plus est soupconné de tirer sur des surnat...
Il ne reste que Sookie pour trouver le vrai coupable...

Bref, j'ai adoré retrouvé toute la troupe !

4etoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé les premiers tomes de la Communauté du Sud mais j'ai fini par me lasser à partir du 10ème. Il va sérieusement falloir que je m'y remette surtout que la série est maintenant finie ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité