Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
9 septembre 2014

La communauté du sud 6: La reine des vampires

communautedusud6

Auteur: Charlaine Harris
Titre original: Defefinitely dead
Traduction: Frédérique Le Boucher
Couverture: Altrendo images© / Getty / Studio J'ai Lu
Edition: J'ai Lu - janvier 2011

 

Quatrième de couverture:

"C'est moi Sookie, je suis de retour, mais cette fois, je pars en mission dans la capital du vice ! La reine des vampires m'a ordonnée d'enquêter sur la mort de ma cousine Hadley. Et quand la reine ordonne... Bonne fille, j'obéis, mais l'héritage d'Hadley attise la convoitise. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, m'accompagne dans cette enquête sanglante."

Sookie Stackhouse a quitté le fin fond de la Louisiane pour la Nouvelle-Orléans et utilise ses talents de télépathe pour enquêter sur la mort suspecte de sa cousine, dont la nature des relations avec la reine est encore trouble...
De révélation en révélation, Sookie va rapidement regretter la vie paisible et les vampires finalement si peu terrifiants de Bon Temps.


Sookie apprends que sa cousine est morte... pour la deuxième fois puisqu'elle a été vampirisée... Bien que n'ayant pas eu beaucoup de contact avec elle, elle se rend à la Nouvelle-Orléans pour s'occuper de ses affaires et de l'héritage... Pourtant, arrivée sur place, d'autres choses vont être à éclaircir...

On voit peu les personnages de Bon Temps, par contre, on en apprends plus sur la reine, son mariage,...
Elle sera encore une fois au coeur du problème...

J'ai trouvée une Sookie plus mature dans ce tome, bon en même temps avec ce qui lui tombe dessus, ca vaut mieux...

Bref, j'adore toujours autant...

4etoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité