Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
16 septembre 2014

La communauté du sud 7: La conspiration

communautedusud7

Auteur: Charlaine Harris
Titre original: All together dead
Traduction: Frédérique Le Boucher revu par Anne Muller
Couverture: ©Flammarion Québec
Edition: J'ai Lu - Janvier 2011

 

Quatrième de couverture:

"Après les dégâts provoqués par l'ouragan Katrina, la Reine des vampires avait tout perdu et était accusée de meurtre ! Et bien sûr, moi seule pouvait la blanchir ! On m'a donc envoyée, moi, Sookie Stackhouse, avec la délégation officielle, au sommet des vampires. J'avoue que je n'étais pas mécontente de quitter Bon Temps pour les bords du lac Michigan. Il allait s'en passer, des choses ! A commencer par des meurtres. Beaucoup de meurtres."

Trahie par son grand amour aux longues canines, la jeune serveuse télépathe doit non seulement gérer un nouveau prétendant - un tigre-garou ô combien séduisant ! - mais également aider la Reine à recouvrer sa puissance financière et son autorité morale. Sookie devra choisir son camp, au jeu dangereux de la vie et de la mort...


Je continue sur ma lancée sur les pas de Sookie... qui va à Rhodes pour suivre la délégation de la Louisiane au grand sommet des vampires... Mais rien n'est jamais vraiment reposant avec les vampires, entre le procès de la Reine et les conflits entre les différents royaume...

On n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer, tout s'enchaine assez rapidement et on essaie, en même temps que Sookie, de trouver les vrais responsables !

Bref, j'apprécie toujours autant...

4etoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité