Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
24 septembre 2014

La communauté du sud 9: Bel et bien mort

communautedusud9

Auteur: Charlaine Harris
Titre original: All together dead
Traduction: Frédérique Le Boucher revu par Anne Muller
Couverture: ©Altrendo Images / Getty Images 
Edition: J'ai Lu - Novembre 2010

 

Quatrième de couverture:

"Après la sortie du cercueil très médiatisée des vampires, c'est au tour de mes amis hybrides de sortir du bois. Moi, Sookie, j'avais peur de la réaction des habitants  de Bon Temps... Et je n'avais pas tort ! Comme d'habitude je dois jouer la super détective. Mais qui va me protéger, moi ? Pas besoin d'être voyante pour se rendre compte que les problèmes ne font que commencer..."

Alors que de nouvelles créatures surnaturelles dévoilent leur existence aux humains, Sookie Stackhouse, serveuse télépathe, est très inquiète. Ses peurs prennent vie quand une panthère-garou est assassinée. Mais la jeune femme est elle aussi en danger: le FBI s'intéresse à elle de très près, il semblerait qu'une chose ancienne et puissante ait une dent contre elle...


Ca se calme un peu chez les loups-garous et les vampires... les deux ont de nouveaux chefs et donc pas mal de choses à remettre en ordre... On pourrait croire que Sookie va enfin avoir un peu la paix ! Ben non... un meutre a élucider, un coming-out et une guerre dont aucuns humains n'entendra jamais parlé... pas de quoi s'ennuyer !
Mais ce coup-ci ce sera dure de s'en remettre pour notre héroine, heureusement qu'elle de bons amis sur qui compter...

 

4etoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne lecture! Bon dimanche!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité