Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
12 mars 2015

Chale ou écharpe - Shawl or scarf

Voici un de mes projets que j'ai terminé en une petite matinée... Bien chaude et moelleuse... et deux couleurs que j'aime beaucoup !
Here one of my projet that I just finish in a little morning... Warm and ... and two colors that I like very much !

Tricotée avec un fil Zeeman Nigar (75% acrylique et 25% laine). Un peu moins de 2 pelotes par couleurs.
Knitting with a fil Zeeman Nigar (75% acrylic and 25% wool). Less than 2 balls by colors.

Sans plus attendre, la photo !
No more waiting, the picture !

2015_06_chale

Voilà pour aujourd'hui, demain je vous montre mon damier, la septième ligne est bien avancée...
That's all for today, tomorrow I'll show you my "damier", the 7th line advance very well..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est bien jolie bisous cath
Répondre
V
En une matinée? Tu n'as pas chômé! Ton châle est très beau! Bon dimanche!
Répondre
M
Bsr Faby ... Hé bien bravo, il est très réussi ... et super joli !!!!!<br /> <br /> Bises, douce soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité