Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
16 mars 2015

C'est lundi, que lisez vous ? [15]

Vu chez Strawberry, initié par Mallou et repris par Galléane...  
cestlundi
Pour participer, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous:
 
Ces dernières semaines, j'ai lu:
     

 artefactsdepouvoir01

Je l'ai terminé ce samedi dans le train pour Bruxelles... (Chronique à venir dans la semaine !)

 
Ce que je lis:
 

pouvoirdeslys1

0/505 pages

J'espère que j'aimerai autant cette trilogie que "Les portes du secret" du même auteur!

 
Ce que je vais lire ensuite:
       
Je vais déjà lire ce tome en suite je verrai...
 
Et vous que lisez vous ????
 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne lecture! J'ai attaqué le dernier Fred Vargas!
Répondre
M
Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
C
bonne semaine de lecture biosus cath
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes. "Précieuse" est dans ma PAL.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité