Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
3 avril 2015

Carré - square 13

J'ai laissé mes petites croix pour faire mon carré du mois de mars... je vais essayé dans faire au moins un par mois, peut être plus si j'ai le temps...
I left my little cross stitches for my monthly square of March... I will try to do one a month, maybe more if I have the time...

Un carré simple au point mousse dans une belle couleur lavande:
A simple square in garter in a beautiful lavander color:

2015_08_square

Et voici l'ensemble:
And here all the squares:

2015_09_squares

J'ai également fait un essai au crochet mais ce sera pour une autre fois.
I also made a test with a hook but that will be for another time.

A très bientôt !
See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta couverture sera magnifique! Bonne continuation dans ces carrés!
Répondre
C
tu avances bien ! bisous cath
Répondre
M
CC Faby ... J'adore tes carrés ... ils sont superbes !!!!<br /> <br /> Tu suis quelque chose de précis ou tu fais à ta façon ??????????<br /> <br /> Bisous, douce soirée, bon w-e Pascal
Répondre
L
Ca avance bien :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité