Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
25 mai 2015

C'est lundi, que lisez vous ? [17]

Vu chez Strawberry, initié par Mallou et repris par Galléane...  

cestlundi

Pour participer, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous:
 
Ces dernières semaines, j'ai lu:
     

pouvoirdeslys3 loupyestu

J'ai terminer la trilogie "Le pouvoir des Lys" et j'ai commencer "Loup, y es-tu?".

 
Ce que je lis:

loupyestu

35/388 pages

Le début est assez surprenant...

 
Ce que je vais lire ensuite:
       
Je verrai bien le moment venu...
 
Et vous que lisez vous ????
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas du tout, c'est à voir ^^<br /> <br /> Bonne semaine de lectures :)
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
F
Je ne connais pas ta lecture mais bonne semaine !
Répondre
M
Bonne semaine livresque :)
Répondre
T
Je te souhaite une excellente semaine pleine de belles lectures :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité