Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
22 juin 2015

Pour ma poupée... (5)

Je continue toujours à habiller mon petit poupon (enfin celui de ma fille... quoique), cette fois un petit gillet pour les jours plus frais !
I am still continue to dress up my little baby doll (well my daughter's doll... or not), this time a little gillet for the fresh days !

2015_16_gilletpoupon  2015_17_gilletpoupon

Laine Cheval Blanc Babylux de mon stock et tricoter avec des aiguilles 3,5mm. Le modèle vient de Ravelry !
Knit with Cheval Blanc Babylux of my stash and with 3,5mm needles. The patern is in Ravelry !

A très bientôt pour d'autres réalisations !
See you soon for other realizations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un joli gilet, ton poupon va avoir une belle garde-robe!!! Bon dimanche!
Répondre
M
Cc ... c'est adorable !!!!!!<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
L
C'est tout mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité