Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
22 juillet 2015

Pour ma poupée... (6)

Me voici de retour avec Rosalie pour vous montrer le pantalon que je viens de finir de tricoter.
I'm back with Rosalie to show the last pants I just finished to knit.

2015_18_pantalonpoupon

Elle est prête pour l'hiver...
She is ready for winter...

Laine Cheval Blanc Babylux de mon stock et tricoter avec des aiguilles 3,5mm. Le modèle vient de Ravelry !
Knit with Cheval Blanc Babylux of my stash and with 3,5mm needles. The patern is in Ravelry !

A très bientôt !
See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bel ensemble!!! Je t'avoue que j'ai sorti une petite laine pour moi aussi ce matin!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité