Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
15 août 2015

Carré lapin - Bunny square

Celà fait un moment que je n'avais plus tricoter un carré pour mon plaid, alors je me rattrape un peu avec ce carré lapin... et le prochain est déjà sur mes aiguilles... car cette année, je n'ai tricoter qu'un carré en avril... ce qui n'est vraiment pas beaucoup !
That's been a while since I knitted a square for my plaid, then I tried to catch my delay with this bunny square... and the next one is already on my needles... because this year, I only knitted one square in April... and that's not very much !

2015_23_bunnysquare

Et voici mon plaid:
And here my plaid:

2015_24_squares

A très bientôt !
See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton lapin est tout mignon, ton plaid est bientôt terminé ou tu fais une ligne de plus?
Répondre
M
Super ;) bonne continuation Faby, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité