Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
4 septembre 2015

Pochettes... - pockets...

Bonjour à tous,
Hello everyone,

Le week end dernier, j'ai fait un peu de couture... 
The lest week end, I sew a little...

En premier, une pochette à sous-vêtement pour mon sac de sport, avec, pour la première fois, la pose de pression Kam:
First, a little pocket for my underwear for my sport bag, with, for the first time, the installation of pressure Kam:

2015_08_pochette 2015_07_pochette

Ensuite, plusieurs petits sachets pour ma lavande (mais je les ai pas tous finis):
After, several small bags for my lavander (but I do'nt finished all of them): 

2015_09_sachetlavande

A très bientôt !
See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très sympa ta petite séance couture ! bisous cath
Répondre
L
Bravo, c'est très joli !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité