Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
16 septembre 2015

Granny Love Challenge 7

grannylovechallenge

Bonjour à tous !
Hello everybody !

Semaine pluvieuse et j'avance bien dans mes projets... Après les petites croix et la couture, c'est au tour de mes grannies !
Rainy week and I advance well in my projects... After the little cross stitches and the sewing, it's the turn for my grannies !

Cette semaine, j'en ai fait 3 bleu de plus, ce qui me fait un total de 12 bleu et 5 verts.
This week, I made 3 blue, then I have a total of 12 blue and 5 green.

2015_34_grannies

La photo n'est pas génial, pas assez de lumière avec ce temps pluvieux...
The picture is not great, not enough light with this rainy weather...

Pour voir les autres participantes, c'est sur le site de jijihook.
To see the other participants, it's on the jijihook's website.

A très bientôt !
See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une jolie collection ! je file voir la suite :)
Répondre
M
Belle avancée, bravo !! Bonne continuation.
Répondre
D
ils sont très beaux , tu avances bien, a la sem&aine prochaine alors bon courage bisous
Répondre
T
Bravo ! Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
bravo pour ton avancée c'est super :) biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité