Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
28 octobre 2015

Granny Love Challenge 13

grannylovechallenge

Bonjour à tous,
Good afternoon everybody.

Cette semaine, j'ai réussi à faire les 3 derniers grannies et à finir le montage...
This week, I did the last 3 grannies and finished to assembly my little blanket...

Mon petit lit a presque tous ce qu'il lui faut...
My little bed almost have all it need...

2015-40-grannies 2015-41-grannies

Juste la bonne taille.
Just the good size.

2015-42-grannies

Et Jessy l'adore.
And Jessy like it.

Pour voir les autres participantes, c'est sur le site de jijihook.
To see the other participants, it's on the jijihook's website.

A très bientôt !
See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ooooh elle est trop mignonne cette couverture, j'adore !
Répondre
D
c' est vraiment très sympa un projet qui se termine ce petit lit est adorable ainsi paré b'ravo biz a bientôt
Répondre
M
J'en profite pour te dire que je t'ai nominée aux Liebster Award : Tu trouveras toutes les infos sur mon blog (je n'ai pas trouvé où te contacter :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Cc Faby ... Super jolie !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS, douce soirée
Répondre
M
Jessy va pouvoir faire de jolis rêves :) et j'aime beaucoup aussi le petit oreiller et le matelas : Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité