Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
30 novembre 2015

C'est lundi, que lisez vous ? [19]

Vu chez Strawberry, initié par Mallou et repris par Galléane...  

cestlundi

Pour participer, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous:
 
Ces dernières semaines, j'ai lu:
     

loupyestu lamagiedurangement

J'ai terminer "Loup, y es-tu?" et je continue "La magie du rangement" de Marie Kondo.

 
Ce que je lis:

lamagiedurangement

162/270 pages

 
Ce que je vais lire ensuite:
       
J'ai emprunter "Les éveilleurs" de Pauline Alphen à la bibliothèque, c'est donc naturellement ma prochaine lecture...
 
Et vous que lisez vous ????
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
M
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
M
✰ Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
F
Belle semaine livresque !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité