Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
2 décembre 2015

Granny Love Challenge 17

grannylovechallenge

Bonjour à tous,
Hello evryone,

J'ai respecter mon challenge de faire les 6 carrés manquants pour ma seconde petite couverture.
I respected my challenge to made the last 6 grannies for my second little blanket.

Maintenant, il me reste à les assembler...
Now, I have to assembly them...

2015-50-grannies

Pour voir les autres participantes, c'est sur le site de jijihook.
To see the other participants, it's on the jijihook's website.

A très bientôt !
See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo à toi ! et bon courage pour l'assemblage, ça va être superbe
Répondre
K
Très joli, maintenant y'a plus qu'a...!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
D
super!!! un beau défi relevé haut la main bon courage pour la suite a bientôt
Répondre
K
Belle avancée et bon courage pour l'assemblage !
Répondre
M
C'est super ! J'adore les grannies !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité