Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
21 décembre 2015

C'est lundi, que lisez vous ? [21]

Vu chez Strawberry, initié par Mallou et repris par Galléane...  

cestlundi

Pour participer, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous:
 
Les deux dernières semaines, j'ai lu:
     

lamagiedurangement leseveilleurs1 chroniquesdeterraincognita

Je continue "La magie du rangement" de Marie Kondo, "Les éveilleurs" de Pauline Alphen, ainsi que les "Chroniques de Terra Incognita" de Corinne David.

 
Ce que je lis:

lamagiedurangement leseveilleurs1 chroniquesdeterraincognita

185/270 pages         71/516 pages        80/122 pages

 
Ce que je vais lire ensuite:
       
Je vais déjà teminer les trois "encours", ensuite je verrai bien...
 
Et vous que lisez vous ????
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine livresque et belles fêtes de fin d'année !
Répondre
P
Bon début de semaine a toi et de très bonnes fêtes<br /> <br /> Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine<br /> <br /> Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com<br /> <br /> En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist en participant a un mini concours!!!
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D
Répondre
A
Bonne semaine livresque à toi et bonnes fêtes ! :)<br /> <br /> J'ai bien envie de lire La magie du rangement moi aussi ^^
Répondre
M
◆ Bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité