Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
5 janvier 2016

Mes défis pour 2016 !

Bonjour à tous,

En général, je n'aime pas me mettre des résolutions pour la nouvelle année, mais je vais faire une exception... Ce ne sont pas vraiment de bonnes résolutions mais plutôt des défis à atteindre !

Pour ce mois de janvier:

  • Finir les 4 dernières cases de mon damier et le finitionner (pdx)
  • Terminer le pyjama pour la chérie (de corolle) de ma fille (tricot)
  • Terminer le gillet pour mon homme (tricot)
  • Coudre quelques sachets pour mes courses (couture, écologie)
  • Trouver plus d'aliments en vrac, marché? (écologie)

A plus long terme:

  • Finir le gros tri dans la maison (et il y a encore du boulot)
  • Finir mes autres encours en tricot, pdx et crochet et diminuer mes stocks de laine, coton,...
  • Une fois le gros tri terminer, diminuer le volume de ma poubelle
  • Commencer un potager, on a déjà le compostage et les bacs pour le potager (monter l'été dernier)
  • Acheter moins de livres neufs

Voilà pour ma petite liste... On se retrouve début février pour le bilan...

A très bientôt, et prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ...Te mets pas trop la pression quand même ;) ... BISOUS Jenny
Répondre
H
je trouve tes résolutions très sensées et très réalistes ! bravo ! bisous cath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité