Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
6 janvier 2016

Granny Love Challenge 18

grannylovechallenge

Bonjour à tous,

Celà fait un moment que je n'ai plus posté pour le challenge mais avec l'arrivée des fêtes, j'ai eu peu de temps pour finitionner ma petite couverture...

Aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas finie, mais j'ai quand même la moitié de mes carrés assemblés. J'espère pouvoir finir l'assemblage pour la semaine prochaine !

2016-01-grannies

Pour voir les autres participantes, c'est sur le site de Mamita.

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup !!! superbe assemblage !! bisous cath
Répondre
A
superbe et courage :) bisous
Répondre
T
Bon courage pour l'assemblage, la fin est proche.
Répondre
M
L'assemblage n'est pas le plus agréable mais tu as bientôt fini, courage !
Répondre
M
Super ... Bonne continuation Jenny ... BISOUS
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité