Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
22 janvier 2016

Carré 2014

Bonjour à tous.

Toujours dans le but de finir mes encours, j'ai terminer ce carré 2014 pour mon plaid... Celà fait un moment que je l'avais laissé de côté...

Je l'ai commencé fin 2013 et nous sommes déjà en 2016, il serait donc bien de le terminer...

2016-02-square

Modèle trouvé sur ravelry, légerement modifié pour avoir la même dimension que mes autres carrés.

Il me reste encore quelques carrés à faire pour que mon plaid soit d'une grandeur suffisante ! je vous montrerai mes carrés au fur et à mesure que je les tricoterai...

Bon week end à tous et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
extra ton carré bisous cath
Répondre
L
voilà un beau travail qui mérite d'être continué !
Répondre
M
Hello ... Superbe ce carré ;)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité