Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
3 avril 2016

Mes défis pour 2016 ! (3)

Bonjour à tous.

Voici ce que j'avais décider pour mars:

  • Finitionner mon damier ainsi que deux autres broderies (couture) Pas fait
  • Avancer sur mon sampler Pauline (pdx) Encours
  • Finir le corps du gilet pour mon homme (tricot) Encours

Ca avance toujours doucement mais surement....

Voici mes objectifs pour le mois d'avril:

  • Finitionner mon damier ainsi que deux autres broderies, mais seulement si je trouve comment... (couture)
  • Avancer sur mon sampler Pauline (pdx)
  • Finir le corps du gilet pour mon homme (tricot)
  • Terminer le tome 2 de "Les éveilleurs" (lecture)

Voici mon bilan après 3 mois, pas grand chose de fini mais au moins ca avance, et surtout j'y prends plaisir ! Ca ne doit jamais devenir une contrainte...

Rendez-vous dans un mois pour le résultat de ce mois d'avril...

En attendant, prenez soin de vous et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage sa ira
Répondre
M
Coucou ... Tout à fait d'accord ... cela doit rester un plaisir ;)<br /> <br /> Bonne semaine, Faby, BISOUS
Répondre
L
exactement, le principal est d'y prendre plaisir,n pas de se forcer !
Répondre
S
L'important est d'avancer, bonne continuation. A bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité