Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
9 septembre 2016

Un autre plaid... 3

Bonjour à tous.

La rentrée est bien passée... on a encore du soleil, un peu de chaleur... alors on en profites un maximum !

Je ne tricote pas beaucoup en ce moment, pourtant il me restait un petit carré à vous montrer... Il attendait sagement dans son coin que je termine les deux malheureux rangs qui lui manquait.

Maintenant il peut aller rejoindre les autres déjà terminer !

2016-14-square

Ils sont 5 au total maintenant, mais pour les suivants il faudra un peu patienter car avec ce beau temps, pas trop envie de prendre mes aiguilles...

Je vous souhaites une bonne journée et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité