Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
5 mai 2017

Axis, tome 1: Tranchant d'acier

Une trilogie qui est depuis un moment dans ma bibliothèque. De la fantasy comme je l'aime...

axis1a axis1b

Le livre commence avec la naissance de deux enfants, à des endroits bien différents... On ne sait pas vraiment qui ils sont, mais on sait déjà qu'ils seront important dans l'histoire.

Au fil des pages, nous faisons connaissances avec les différents personngages qui interviennent dans l'histoire ainsi que leur passé et le rôle qu'ils auront à jouer...
j'aime beaucoup Axis et Faraday ainsi que les sentinelles mais Borneheld... 

axis1c

Ce premier tome met toute l'histoire en place... rien n'est simple, il ne s'agit pas seulement de combattre un ennemi mais de changer des choses de leur passé pour les remettre à leur bonne place (je ne sais pas si je suis très clair...).

Bref, j'ai déjà le second tome dans les mains car je veux voir comment tout celà va évoluer !

* * * * *

Axis, tome 1: Tranchant d'acier - Sara Douglass

Edition Milady - Paru le 2014 - 668 pages - 9,20€

Site de l'auteure: http://www.saradouglassworlds.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon w-e de lecture, BISOUS
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité