Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
10 août 2017

Vers la sobriété heureuse

Un livre que j'ai cherché un moment... quand je l'ai enfin trouvé, je l'ai commencé très rapidement et ensuite je me suis forcée à prendre mon temps pour le lire, après tout rien ne presse !

verslasobrieteheureuse1

Une lecture vraiment interessante où comment la modernité nous a changé parfois en bien... mais a aussi créer des dérives...

Aujourd'hui, on doit toujours aller plus vite, plus loin... il y a pourtant une limite à tout. Et si c'était à nous de la mettre cette limite ?

verslasobreteheureuse2

Quand on lit, c'est tellement évident... pourtant on se laisse entrainé par cette modernité si prometteuse et si accaparante...

* * * * *

Vers la sobriété heureuse - Pierre Rabhi

Edition Babel essai - Paru 2013 - 164 pages - 6,70€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC... Il est dans ma PAL ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité