Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
20 décembre 2017

Absente mais pas partie...

Bonjour à tous et toutes.

Celà fait un moment que je n'ai plus rien posté ici... Je me suis plus concentrée sur mes deux comptes instagram...

Celà ne veut pourtant pas dire que j'abandonne mon blog. J'espère donc le reprendre en main en janvier et vous proposer mes avancées mais également d'autres choses qui me tiennent à coeur.

En attendant, je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt !

 

etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonnes fêtes ! Profites-en bien !
Répondre
M
CC... Très bonnes fêtes de fin d'année aussi !!!<br /> <br /> À bientôt, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 130
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité