Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
8 janvier 2018

Une nouvelle année commence...

Bonjour à toutes et tous.

Le cap est passé, nous voici en 2018... Alors tout d'abord je vous souhaite une très bonne et heureuse année...

Le nouvel an est pour beaucoup l'occasion de prendre des résolutions, de faire des projets... c'est aussi l'occasion de faire un petit bilan de l'année écoulée...
- Mes projets pdx ne sont toujours pas terminés mais je n'en ai pas commencé d'autres.
- Mes projets tricots avancent à une allure d'escargot mais au moins ils avancent ;o)
- Mon désencombrement se poursuit doucement, trop doucement... trop de chose en attente d'être vendu/donné. Pourtant on avance aussi...
- Zéro déchets: il y a des jours avec et des jours sans... Va falloir y remedier et reprendre de bonnes habitudes.

Un bilan pas vraiment positif... Je compte pourtant reprendre tout ca en main...

Je compte aussi remettre à jour mon blog bien trop longtemps délaissé... ;o)

En attendant, passez une bonne soirée !

A très bientôt !

 

frise-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC... Merci... Belle et Heureuse Année 2018, aussi... BISOUS<br /> <br /> Ps : j'ai renoncé depuis longtemps aux résolutions :D
Répondre
L
Ca ne peut jamais être parfait, au moins tu continues tout ! Bonne nouvelle année avec encore plus de réussites !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité