Creativa-Brussels

Bonjour à tous et toutes.

Samedi dernier, nous nous sommes rendus moi et ma fille prenont le train de 7h52 pour Bruxelles, ensuite métro pour nous rendre jusqu'au Heizel. Nous sommes rejointes à la sortie de la station de métro par mes parents et nous nous dirigeons vers le palais (je ne sais plus le numéro) pour le salon Créativa... 

Je n'avait rien besoin de particulier mais j'espèrais trouver quelques washi tapes et peut être quelques idées aussi pour mes finitions.

Nous commencons par le côté broderie et couture... pleins de belles choses et tellement tentantes mais je ne ferrai pas de nouveau projet cette année je dois d'abord terminer mes encours, donc je résiste...

Et voici ce que nous avons ramené...

2018-bxl-1 
Il manque 3 pochoirs que ma fille m'a déjà emprunté...

Pas de photo pour les achats de ma fille, elle a tout rangé avant que j'ai eu le temps d'en faire une...

Nous avons aussi pu visiter le premier salon "cake and sugar" qui prenait place dans l'étage restaurant. Petit mais interessant, surtout les gateaux... certains sont tellement beau qu'on ne voudrait même pas les manger... :o)

Et c'est vers 15h qu'on décide de quitter le salon pour aller reprendre notre train (celui de 15H33 à la gare du Midi)... Nous avons bien assez dépenser !

Nous avons appris pendant ce salon que le prochain ne sera pas à Namur mais à Liège fin septembre... c'est beaucoup moins pratique pour moi... nous verrons bien.

Seul point négatif à soulever c'est qu'il n'y avait pas de coin pic-nic et le coin pour manger était bien trop petit, pas assez de tables et de chaises pour que tous le monde puisse en profiter.
A part celà, nous avons passé un bon moment...

2018-bxl-2 2018-bxl-3

Voilà pour ce court compte-rendu... soyez créatives, créatifs et à très bientôt !