Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
20 mars 2018

Endgame, tome 3: Les règles du jeu

La clé de la Terre et la clé du ciel sont réunies, il ne reste que la clé du soleil...

la fin se rapproche... mais tous les joueurs ne veulent plus finir le jeu car ils pensent de plus en plus que ce n'est pas dans leur intérêt.

Il reste peu de joueur et tout va se jouer entre eux. Lequel atteindra la dernière clé.

endgame3a

Je me doutais déjà à la fin du deuxième tome que tout ne se finirait pas comme prévu, pourtant les auteurs ont réussit à me garder en haleine jusqu'au bout.

endgame3b

Tous s'accelère dans ce dernière tome, on sent la fin se rapprocher...

Autant j'avais trouvé le précédent un peu lent, ici pas vraiment le temps de se poser tout s'enchaine...

Je l'ai vraiment apprécier. La fin aussi, elle n'est pas sans changement pour la planète... mais elle est toujours là ! Par contre, il reste peu de joueurs...

Bref une bonne trilogie que j'ai apprécier d'un bout à l'autre !

* * * * *

Endgame, tome 3: Les règles du jeu - James Frey et Nils Johnson-Shelton

Editions Gallimard - Paru le 27 octobre 2016 - 390 pages - 19,90€

Site de l'auteur: http://bigjimindustries.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine de lecture, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité