Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
19 septembre 2018

Plastic intox

Bonjour à toutes et tous.

Après l'article du National Geographic, j'ai visionné l'émission de Cash investigation passé sur France 2 et disponible sur Youtube.

Le problème du plastique est bien pire que nous pensions... 

Je vous laisse visionner le reportage et n'hésitez pas à revenir me donner votre avis.

 

Cash investigation - Plastique : la grande intox (Intégrale)

 

La phrase que j'ai écrite dans mon précédent article reste donc d'actualité:

Le but n'est pas de pouvoir recycler plus mais d'avoir moins de déchets...

A méditer....

Je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 128
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité