Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
8 décembre 2020

J'ai déménager...

Bonjour à toutes et tous.

Celà fait presque 2 ans maintenant que j'ai déménager sur la plateforme Wordpress. Et je me rends compte que je ne vous ai pas informés, donc voilà ma nouvelle adresse de blog:

Faby's way

L'automne est certainement ma saison préférée, et pas seulement parce que j'y suis née. J'aime ces couleurs, les jours qui raccourcissent, plus frais... c'est pour moi une invitation au cocooning, à la détente, à prendre soin de soi... mais pas à la flemmardise, enfin, quoi que, peut-être un peu aussi...

https://fabysway.home.blog

 

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité