Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
21 juillet 2014

C'est lundi, que lisez vous ? [5]

Vu chez Strawberry, initié par Mallou et repris par Galléane...  
cestlundi
Pour participer, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous:
 
Ces dernières semaines, j'ai lu:
     
waylander3 malerune2 malerune3 confreriedeladaguenoire8
Ca fait plus de deux que je n'ai plus publier mon "c'est lundi"...
J'ai terminer le tome 3 de Waylander, j'ai enchainer avec les tomes 2 et 3 de "La Malerune" et ensuite j'ai commencé le tome 8 de "La confrérie de la dague noire"...
 
Ce que je lis:
 

confreriedeladaguenoire8

641/738 pages 

 
Ce que je vais lire ensuite:
       
Je vais déjà terminer ce tome de la confrérie (ce qui ne devrais pas être long) ensuite je verrai... Ma bibiliothèque ne manque pas de livres...
 
Et vous que lisez vous ????
 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Boe lecture à toi! Grâce à mon équipement réalisé avec pas mal de recherches sur le web (http://vdujardin.com/blog/visioagrandisseur-maison/), je peux relire les livres "normaux" que je veux! Bonne journée!
Répondre
S
Aloha, bonne semaine de lecture à toi
Répondre
K
Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)
Répondre
M
Belle semaine de lectures ツ
Répondre
I
Bonne semaine de lectures!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité