Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
10 novembre 2014

C'est lundi, que lisez vous ? [12]

Vu chez Strawberry, initié par Mallou et repris par Galléane...  
cestlundi
Pour participer, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous:
 
Ces dernières semaines, j'ai lu:
     

 communautedusud13 dresden01 terredragon01 

Après avoir terminer la communauté du sud, j'ai commencer avec le premier tome des dossiers Dresden, ensuite j'ai lu le premier tome de Terre Dragon...

 
Ce que je lis:
 

artefactsdepouvoir01

7/830 pages 

 
Ce que je vais lire ensuite:
       
Je vais déjà lire ce tome en suite je verrai...
 
Et vous que lisez vous ????
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une excellente fin de semaine
Répondre
F
Ouiii, Harry Dresden ! :) Le premier tome n'est pas le meilleur mais il pose bien les bases de la saga. Tu es prête à lire les tomes en anglais après le tome 5 ? :) Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
N
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de bonne découvert.<br /> <br /> Excellent semaine livresque
Répondre
M
Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité