Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
11 mai 2015

C'est lundi, que lisez vous ? [16]

Vu chez Strawberry, initié par Mallou et repris par Galléane...  

cestlundi

Pour participer, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous:
 
Ces dernières semaines, j'ai lu:
     

pouvoirdeslys1 pouvoirdeslys2

J'ai continuer le premier tome "Le pouvoir des Lys" et j'ai enchainer avec le deuxième que j'ai terminer juste aujourd'hui... et j'ai naturellement continuer avec le troisième tome.

 
Ce que je lis:

pouvoirdeslys3

168/502 pages

J'adore toujours autant!

 
Ce que je vais lire ensuite:
       
Je vais déjà lire ce tome en suite je verrai...
 
Et vous que lisez vous ????
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va falloir que je me remette à lire ! après les travaux certainement pour l'instant je ne me fixe sur rien ! bisous cath
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
F
Le pouvoir des lys me tente beaucoup !<br /> <br /> Excellente semaine !
Répondre
L
je te souhaite une belle semaine livresque
Répondre
M
∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité