Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
31 juillet 2015

Une poche pour... A pocket for...

Dimanche dernier, j'ai voulu reprendre mon crochet pour un nouveau projet et je me suis dit que ce serait bien de leurs faire une pochette... donc ce fut finalement un dimanche couture !
Last sunday, I want to take back my hook for a new project but I decide to do a pocket for them... then it finally was a sewing sunday !

Tissu de mon stock avec des petits carreaux pour être sure de coudre droit...
Fabric from my stock with little square to be sure to sew correctly...

Et voici le résultat:
And here is the result:

2015_05_pochette_crochets 2015_06_pochette_crochet

Pour une première, je m'en suis pas si mal sorti... J'en ai également profiter pour faire une petite finition... mais c'est pour un anniversaire donc il faudra un peu patienter !
For a first one, it's not so bad... I also finished another thing... but it's for a birthday gift then you have to wait a little to see it !

A très bientôt !
See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une chouette pochette à crochets!
Répondre
N
Très sympa cette pochette et très pratique, et ta broderie toujours pas finie???<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nat
Répondre
L
C'est très réussi, bravo !!!
Répondre
M
Cc Faby ... Partiellement réussi ... bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, doux w-e
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité