Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
6 octobre 2016

Sampler Pauline (2)

Bonjour à tous,

Six mois que je ne vous l'ai pas montré... et pourtant il n'a pas beaucoup avancé... j'ai beaucoup de mal à passer sur une toile de lin après de l'aida...

Ma bordure avance donc doucement mais surement, je risque juste de prendre un peu plus de temps que prévu !

Avant:

2016-03-pauline

Et maintenant:

2016-04-pauline

Quelques petites croix de plus...

Je vous souhaite un bon jeudi et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il me plait beaucoup il faut le finir car les couleurs sont top! Bonne et heureuse année et à bientôt pour la suite.<br /> <br /> biz Nat
Répondre
A
Jolie Broderie! Katia
Répondre
L
courage, tu seras si fière quand tu l'auras terminé !
Répondre
M
Cc Faby ... Petite, mais jolie avancée ... joli choix de couleurs !!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité