Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
22 mars 2018

Sampler Pauline (3)

Bonjour à tous et toutes.

Aujourd'hui je vous montre mon avancée de mon sampler Pauline. 
Commencé en 2008 (comme beaucoup d'autres encours) je l'ai délaissé en 2016 car ma vue ne me permettait plus d'avancer correctement, j'avais beaucoup de mal à voir la trame...

J'en étais à la bordure (presque la moitié de faite de part et d'autre de la toile).

2016-04-pauline

J'ai donc resorti ma toile et mes lunettes loupe que j'avais depuis un moment déjà mais que je n'ai pas pensé à utilisé pour brodé...

2018-01-pauline 2018-03-magnifier

Celà m'a permis d'avancé sur le reste du jardin... Il ne me reste que les arbres et la bordure juste en dessous à terminer.

2018-02-pauline

Ensuite il me reste le texte juste en dessous et le reste de la bordure extérieur, je me rapproche doucement de la fin. Surtout que j'essai d'avancer chaque semaine.

J'espère pouvoir vous le montrer terminer très vite.

Un vrai plaisir que de pouvoir broder à nouveau...

Bonne petites croix et à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle reprise car tu es presque à la fin !
Répondre
M
Magnifique sal bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
CC... superbe ouvrage !<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité