Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
7 mars 2018

Axis, tome 2: Envoûteur

J'ai eu plaisir de retrouver Axis et les autres dans ce deuxième tôme.

axis2a

La guerre est bien là, et chacun devra faire les choix qui s'imposent... pour certains, leur voie est toute tracée mais pour d'autre, elle est loin d'être évidente...

Certains évenement sont plutôt évident au fil des pages et je me demande bien comment tout celà va se terminer...

La guerre contre Gorgrael est un peu en suspens dans ce tome, on suit surtout l'avenement de l'Homme étoile et de son armée... Il doit arriver à Carlon pour enfin finir cette guerre contre Borneheld afin de pouvoir ensuite, tous ensemble, combattre le destructeur.

axis2b

Un bon deuxième tome, juste un peu lent par moment... mais on avance... et je suis curieuse de savoir qui est l'homme sombre qui a formé Gorgrael, car je doute que ce soit Etoile Loup...quoique...
A suivre donc dans le 3ème et dernier tome.

* * * * *

Axis, tome 2: Envoûteur - Sara Douglass

Edition Milady - Paru le 10 juillet 2014 - 720 pages - 9,20 €

Site de l'auteure: http://www.saradouglassworlds.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne lecture Jenny... BISOUS
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité