Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
21 avril 2014

C'est lundi, que lisez vous ? [3]

Vu chez Strawberry, initié par Mallou et repris par Galléane...  
cestlundi
Pour participer, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous:
 
La semaine dernière, j'ai lu:
     
soldatchamane01
Je continue toujours le premier tome du soldat chamane (emprunté à la bibliothèque)...
 
Ce que je lis:
 

soldatchamane01 249/379 pages 

 
Ce que je vais lire ensuite:
       
Je vais déjà terminer ce tome ensuite je verrai... Ma bibiliothèque ne manque pas de livres...
 
Et vous que lisez vous ????
 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas encore beaucoup de lecture pour moi. J'ai repris le travail mardi, à petites doses (2 fois 2h par jour), surtout du rangement et du réaménagement pour l'instant... Bonne journée!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
F
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
K
Excellente semaine de lecture, j'espère que tu feras de belles découvertes livresques. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité