Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
17 juin 2014

Dragons - 05/2014

Un mois déjà sans publication, waouw...
Already a month without posting, wow...

Je reviens donc pour vous montrer mes dragons, le dernier est presque fini comme vous pouvez le voir sur la photo...
I come back to show you my dragons, the last one is almost finish as you can see it on the picture....

2014-08-dragons

Avant:
Before:

2014-07-dragons

Je pense le treminer très vite... et ensuite il me restera le centre !
I think finish it quickly... then it stay the center !

Bonne journée ensoleillée !
Have a good sunny day !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très joli, j'adore! Quelques points arrière en plus pour le personnage? Bonne continuation... Bonne journée!
Répondre
C
extra ! j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
L
Superbe, tu arrives au bout de ton projet, bravo !!!
Répondre
M
Cc Jenny ... Bonne continuation ... il est déjà superbe !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
tres joli, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité