Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
28 juillet 2014

C'est lundi, que lisez vous ? [6]

Vu chez Strawberry, initié par Mallou et repris par Galléane...  
cestlundi
Pour participer, il suffit de répondre aux trois questions ci-dessous:
 
Ces dernières semaines, j'ai lu:
     
confreriedeladaguenoire8 confreriedeladaguenoire9
 
J'ai terminer le tome 8 de "La confrérie de la dague noire" et j'ai enchainé avec le tome 9, que j'ai fini ce matin...
 
Ce que je lis:
 

magicienne

18/315 pages 

 
Ce que je vais lire ensuite:
       
Je vais continuer Magicienne de Didier Quesne...
 
Et vous que lisez vous ????
 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures ! :)
Répondre
V
Bonne lecture à toi! J'ai attaqué Profanes de Jeanne Benameur. Bonne journée!
Répondre
C
Bonne semaine !
Répondre
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
M
☆ Une belle semaine de lectures ☆
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité