Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
29 mars 2015

Damier - 7ème ligne (3)

Un peu en retard pour ma publication hebdomadaire, mais je voulais absolument finir ma ligne...
A little bit late for my publication, but I want to finish my line and I did...

Avant:
Before:

2015_04_damier

Et maintenant:
And now:

2015_05_damier

Il me reste deux lignes à faire et je compte bien continuer sur ma lancée le mois prochain...
It stay two lines to do and I really want to continue like this month in april...

A très bientôt !
See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette nouvelle ligne terminée... et bon courage pour la suite, il va te falloir délimiter à nouveau les cases...
Répondre
H
courage ! ton ouvrage est vraiment superbe ! bisous cath
Répondre
M
Cc Faby ... BRAVO !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée et bonne semaine, bisous
Répondre
L
bravo pour cette ligne achevée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité