Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Fil de Dragon
24 avril 2018

Un autre plaid... 4

Bonjour à tous et toutes.

Aujourd'hui je vous montre mon deuxième plaid fait de simple carrés au point mousse. Je l'ai commencé alors que je n'avais même pas fini le premier, mais faire de simple carré en tricotant uniquement à l'endroit est relaxant...

Il y a un an (début septembre), j'avais une toute petite pile de 5 carrés (cette photo de 2016 ne rends vraiment pas les couleurs des différents carrés)...

La voici:
2016-14-square

Durant l'année (surtout les jours froids) j'ai continuer d'en tricoter entre d'autres projets... et aujourd'hui ma pile s'est un peu agrandie (12 carrés).

2018-03-squaresplaid2

Je ne sais pas encore comment je vais les assembler, je me pencherai la dessus lorsque j'aurai suffisement de carré pour un plaid (je n'exclu pas d'en faire plusieurs vu le stock de laine qu'il me reste).

A très bientôt !

 

Matériels utilisés:
aiguilles 4,5 mm
laine Zeeman Royal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont bien jolis en tout cas ces carrés ! Je suis sûre que tu vas leur trouver une superbe finition !
Répondre
M
Essai avec l'adresse de mon blog !
Répondre
M
Excellente idée pour liquider du stock ;)<br /> <br /> Bravo, bonne continuation<br /> <br /> Belle semaine Faby, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 132
Publicité
Newsletter
Archives
Votez !

La Top liste de Feutrine et Petites Croix
Publicité